Sakumo Hatake Co-admin/bras-gauche du Hokage
| Sujet: Sakumo Hatake[VALIDE] Mer 2 Juil - 18:38 | |
| Nom: Hatake Prenom: Sakumo surnom: Croc blan de Konoha Clan: Hatake Age: 15 Sexe: Mec Aime: Les fille,le sports et les forums Deteste: Orochimaru lui je le kiff pas¬¬ Village: Konoha Grade: Bras-droit du Hokage(si je peut^^) Histoire: SAKUMO HATAKE, LE CROC BLANC DE KONOHA:Sakumo Hatake est le père de Kakashi et a été autrefois un ninja du village de Konoha. Il était surnommé le Croc Blanc de Konoha et était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire. Il avait autrefois une épée de chakra blanche et la transmit à Kakashi. Tout le monde dans le village le respectait comme une personne exceptionnelle. Jusqu'à que cet incident arrive. Sakumo a été déshonoré et il s'est suicidé.
19 ans avant que la série ne commence, Sakumo menait une mission secrète en se faufilant dans les lignes ennemis. Il était confronté à un choix très difficile : le succès de la mission ou la vie de ses compagnons. Les règles du village étaient strictes, la mission était prioritaire. Mais il a abandonné la mission pour sauver la vie de ses compagnons. Mais à cause de ça, le pays du feu a subit de grosses pertes, et tout le monde vint à le blâmer. A la fin, il fut même déshonorer par les compagnons qu'il sauva. Après cette mission, il devint faible de corps et d'esprit. Sakumo mit fin à ses jours. Après ça, Kakashi ne parla plus jamais de son père et se borna à suivre les règles et les lois.
Durant une des grandes guerres ninja, le village caché du Sable et de Konoha se sont combattus. Pendant cette bataille, on racontait que Sakumo Hatake avait tué le fils de Chiyo, la Kunoichi légendaire de Suna. Elle voulait à tout prix venger son fils de Sakumo, à un tel point qu'elle le confonde avec Kakashi.Invente:Hatake sakumo c'est mon nom ... !! je suis un ninja renomé dans mon village ... Concideré comme l'un des sannin legendaire
Je vais vous raconter un peu mon histoire : Quand je suis rentrer dans l'academie , personne ne m'as acepter ... parce que j'etais faible ... personne ne me reconaissez a ma juste valeur ... c'est pourquoi je ne fait que m'entrainé pour devenir fort et vous voyez le resultat " aussi fort qu'un sannin legendaire " mon nindo se resume a : "Celui qui ne respecte pas les regles est un dechet , mais celui qui ne sauve pas ces amis est pire qu'un dechet " je l'ais apris au cours d'une mission d'ailleur j'aimerais vous la racontez , une grande mission qui ma certainement changé : Un jour avec mon equipe nous sommes partient en mission de recuperage , nous devions recuperer un parchemin refermant certaine technique interdite ... pendant la mission , 2 de mes compagnons on été kidnappé et les kidnappeur nous on demandez le parchemins en enchange de nos amis , en temps normal un ninja doit faire passer la mission avant tout meme avant les amis ... Mais j'ais decidé de faire demis tour au peril de notre mission et de recuperer mes amis , je n'ais pas donner le parchemin mais j'ais quand meme reussi a recuperer mes compagnons ... En rentrant au village jai fais mon rapport , j'ais du raconter les risques que j'ais pris , et apres cela tout le monde c'est mis a me detester ... c'etais dur de tenir la pression ... mais j'ais reussi et jai meme donné l'exemple !! finalement j'ais bien fait de tennir !! j'ais acompli de nombreuse missions : 18 de rang D , 10 de rang C , 7 de rang B et 6 de rang A ! Il n' a pas grand chose a savoir de moi ... je suis un loup blanc solitaire , et rapide ... d'ou mon surnom konoha's white fang qui veut dire le croc blanc de konoha ...
Sur ce je continu a m'entrainer durement ... Parrain: Sasuke | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur/Jichuuriki/A.N.B.U/Hokage
| Sujet: Re: Sakumo Hatake[VALIDE] Mer 2 Juil - 18:39 | |
| Bienvenue Sakumo bon rp a toi^^ | |
|