Nom : Soins mineurs
Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner.
4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui
Nom : Soins vitaux
Description : Les jounins médecins sont là pour aider ceux qui sont blessés. Cette technique permet de les soigner. Néanmoins, l'utilisateur libère plus de chakra.
6 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour soi-même
Nom : L'harmonie de la vie
Description : Une technique avançée. Le médecin libère du chakra et la fait partir dans l'air pour entourer une petite zone dont le Jounin en est le centre. Les personnes à l'intérieur de ce cercle bleu se régénèrent petit à petit. Si l'utilisateur bouge, alors la technique est annulée.
15 points de chakra, +8 points de vie par tour
Nom : Destruction osseuse
Description : Technique de combat, utilisée par les ninjas les plus expérimentés. L'utilisateur fait apparaître du chakra dans ses mains. Grâce à ça, il n'a qu'à toucher une partie du corps de son adversaire pour injecter son chakra et blesser les os.
10 points de chakra, -30 PV.
Nom : Grande harmonie de la vie
Description : Lors des guerres, les ninjas médecins se demandaient comment soigner efficacement et rapidement les shinobis blessés pour qu'ils reprennent le combat. Après maintes recherches, ils trouvèrent la solution et créèrent cette technique. Le médecin libère bien plus de chakra pour des soins plus efficaces sur une zone plus grande. Il ne doit pas bouger s'il veut que la technique continue.
40 points de chakra, +20 points de vie par tour
Nom : Régénération cellulaire
Description : Un ninja contre un Jounin médecin, voilà une chose très difficile pour celui-ci. Il ne peut se soigner sans avoir le risque de se faire frapper. Grâce à ce Jutsu, il peut esquiver de son adversaire tout en régénérant les cellules de son corps. Il ne peut pas attaquer.
20 points de chakra, +10 points de vie par tour, ne peut être utilisé pour autrui
Nom : Souzou Saisei
Description : Technique ultime de régération, mais également une arme à double-tranchant. Elle permet un soin de toutes les blessures, mais aussi un regain de toute sa vie. Par contre, en plus d'une consommation énorme de chakra, elle fait perdre beaucoup de points de vie au bout d'un certain temps.
60 points de chakra, tous les points de vie recouverts, perte de 40 points de vie au bout de 3 tour