Naruto-Best-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best-Rpg

Jeux Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tayuya ^^ ....[VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayuya
Co-admin/Sanin d'Oto
Co-admin/Sanin d'Oto
Tayuya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:42

Nom:
Aucun

Prenom:
Tayuya

surnom:
Tayu ^^

Clan:
Aucun

Age:
17

Sexe:
Femme

Village:
Oto No Kuni

Grade :
Sannin

Histoire(15 lignes):

Elle est assez exceptionnel, elle se distingue des autres ninjas avec sa grande gueule, elle n'est pas très grande elle mesure 1.67m et bien proportionné 54kg!!!
Tayuya est quelqu'un de très active, vive, toujours sur les bons coups!!! Elle aime rigolé mais ce vexe vite, un peu impulsive même beaucoup elle a tendance a partir au quart de tour ce qui lui fait défaut a chaque fois!!elle sait aussi être douce quand elle a du temps libre!!!

puis décida un beau jour que une mission serai la bienvenue!!!Puis alla au bureau demandée une mission et tocca a la porte .....


kage d'Oto:
oui entrée

Tayuya:Bonjour maitre je viens vous voir pour savoir s'iln'y a pas une mission pour moi??s'il vous plait....


kage d'Oto:Attend voir je crois que oui j'ai justement ça sous la main ....


il regarda dans ses papiers un peu en fouillit,un peu éparpillé partout sur son bureau et en sorti un puis dit...


kage d'Oto:Si ca y est tien,une mission de rang A, tu devras récolté des informations sur le village de kiri,mais fait très attention ca peu être dangereux!!!


Tayuya:
Ne vous inquiète pas je pars sur-le-champ avec mon équipe d'élite ,Sakon, Jiroubou et Kidoumaru!!!!!
nous reviendrons très vite avec ses informations!!!!!


Tayuya se préparé, elle et son équipe de choc composé de 3autres jonnin expert allaient récolter des informations sur le village de kiri no kuni en évitent de se faire remarquer.


Tayuya :
Je suis bientôt prête

Salut ça y est je suis enfin prête désolé pour l'attente mais voussavez ......les filles c'est long a ce preparée!!


Jiroubou:Salut Tayuya ça ne fait rien t'inquiète pas d'ailleurs je viens d'arrivé


Sakon:Salut c'est rien on peu y allés alors c'est bon!
[i]
ils se mirent en route sur-le-champ et parti en direction du village caché de kiri no kuni quelques minutes plus tard Tayuya et les 3 autres ninjas mettent une stratégie de repèrage pour ne pas ce faire démasqué..


Tayuya:Ecouté je penséé élaboré un plan pour pouvoir penettré kiri,le mieux ce serai que nous agissions par groupes de
deux! Sakon et Jiroubou passerez par l'est!!!

Sakon:Ok ça me va

Jiroubou:Moi aussi en plus je le connais bien ...

Tayuya:Et Kidoumaru et moi passeront par l'ouest comme ca on ce retrouve au centre du village a la vielle auberge vous pourez pas la raté croyée moi.

Puis se dirige a toute allure pour conclure a cette mission au plus vit!! Soudain Tayuya regarda au alentour et fis signe a son équipe de s'arreté,elle avait sentie un danger pas loin...

Tayuya:Arretez vous il me semble que cette partie du chemin et piegé?

Sakon :Oui tu as raison je l'avais sentie aussi!!!

Kidoumaru:Oui regarde la bas ,et la aussi près du pied de Jiroubou

Ils venaient de pénétré dans un chemin piègé de parchemin elle se mefié de tous c'est genre de piège elle avais apris a les prevoirs et a les esquivé grâce a son entrainement avec Orochimaru.....

Tayuya:Ecouté en venant par ici j'ai vue une montagne vers l'est nous continueront notre chemin par la !!j'ai un mauvais pressentiment!!!

le groupe répondi favorablement a c'est ordre et se dirigé vers les montagne !!Ils se douté qu'il aurai plusieurs pièges a esquiver ,une fois arriver près du village la ou ils devait cherché des indices,se mette d'accord sur l'heure ou ils doivent se retrouver!!!!

Tayuya:Bon je pense que 2heures sont suffisante a 4 pour récolté les indices!!!

Sakon:
Biensur Tayuya ne t'inquiète pas c'est comme si c'était fait!!!

Puis les 2 groupes se séparaire et Tayuya est Kidoumaru parti vers l'ouest ce retrouva bien vite devant une unité composé de 2 hommes pas très grand en plus sûrement les gardes de Kiri...


les gardes:
Quest ce que vous voulez personne n'est autorisé a approché des portes de kiri no kuni????

Tayuya: Mince on est démasque, tampis on va se battre Kidoumaru..

Kidoumaru:Ok je te suis!!!

Puis sans repondre a la question Tayuya jaillit et envoya son attaque favorite le senei jashuu (poigne du serpent) et des serpents sortent de son corps pour empoigné les 2 ninja et Kidoumaru les assomma avec le dos de son épée se fut furtif et silencieux!!! puis Tayuya dit a Kidoumaru...

Tayuya:C'est ben joué le coup d'épée bien vu !

Kidoumaru : Merci impressionnante ta technique ....

Puis ils continuèrent leurs chemin,ils arrivèrent au portes de kiri puis ce dis que c'était la que leurs mission commencé vraiment est entra récolté des
informations........Pendant ce temps du coté EST tous ce deroula normalement ils entra aussi dans kiri est récolta tous un tas
d'information concernent les activités du village et ses projets dangereux!!!


Sakon: Ca y est je pense que c'est l'heure on va devoir y allés tu es pres?

Jiroubou: Oui oui je suis près on peu y allés..... Tayuya sera satisfaite de ces informations!!!

Puis ce rendit tranquillement a la vieille auberge qu'avait parlé Tayuya qui ce trouver au milieu du village est arriva les premiers alors ils s'assient est attendit l'arrivés de l'autre équipe...
5 minutes plus tard l'équipe de Tayuya arrive avec eux aussi beaucoup d'informations...


Tayuya: Ca y est on est au complet on peu repartir vite de ce village et rentrée a Oto

Sakon: Oui c'est ca rentrons vite

Kidoumaru: Allé c'est parti on rentre attention quand même a ne pas ce precipités !!!

Puis repartir vers oto sans aucun souci sur leur chemin puis rentra dans le bureau de l'otokage pour lui transmettre toutes les informations recolté pendant la mission....

kage d'Oto: Merci beaucoup l'équipe d'élite d'Oto votre aide a etait tres precieuse!!!je sais ce que je voulais savoir à propos du village de kiri et de leurs projets est au faite c'etait pas trop dur cette mission?

Tayuya: A votre avis .....

Et alors Tayuya se mis a sourire et fit un clin d'oeil a l'otokage qui compris dessuite ce quelle avait voulu dire.....
Tayuya est ses amis rentrairent ce reposer!!!!!


CONCLUSION:

Tayuya n'est pas a prendre a la legere elle ne paye pas de mine mais elle est très cruelle, si vous avez le malheur de tombé dans ses pièges de genjutsu la partie sera vite terminé!!!Elle a cette facultés de se servir de son de sa flute pour invoqué des esprits surpuissant, elle est pas experte en taijusu mais ce débrouille pas trop mal!!!!
Puis elle possédéaussi le sceau maudit d'orochimaru quelle maitrise parfaitement a sa guise enfin quand elle s'énerve elle controle plus rien est change d'apparence pour ce retrouver changée en monstre voilà les effets de la marque au niveau 2!!!!

Parrain(celui qui vous a montre le forum):
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Jichuuriki/A.N.B.U/Hokage
Fondateur/Jichuuriki/A.N.B.U/Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2008

Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:44

Bienvene et bon rp amuse toi Tayu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rp.keuf.net
Tayuya
Co-admin/Sanin d'Oto
Co-admin/Sanin d'Oto
Tayuya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:48

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Co-admin/bras-gauche du Hokage
Co-admin/bras-gauche du Hokage
Sakumo Hatake


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

Bon je doit etre en retard mais bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Co-admin/Sanin d'Oto
Co-admin/Sanin d'Oto
Tayuya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:53

XD merci quand meme Sakumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuya ^^ ....[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya ^^ ....[VALIDE]   Tayuya ^^ ....[VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya ^^ ....[VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato :::[VALIDE]
» Presentation de Sasuke[VALIDE]
» Techniques de Sasuke[VALIDE]
» Fiche de Sakumo[VALIDE]
» Sakumo Hatake[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best-Rpg :: Presentation et fiche technique :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser